Dernière Minute Magnus

La 36ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus a eu lieu ce vendredi 19 janvier. Strasbourg remporte sa troisième victoire de la saison. Rouen gagne un sixième match consécutif tandis que Gap monte sur le podium. 

Cliquez ici pour accéder au classement de la SLM

Ce vendredi 19 janvier 2018, l'équipe de Slovénie a dévoilé sa sélection pour les Jeux Olympiques 2018, qui se dérouleront à Pyeongchang, en Corée du Sud. Parmi les joueurs retenus figurent le gardien rouennais Matija Pintaric, l'attaquant amiénois Anze Kuralt et les attaquants grenoblois Bostjan Golicic et David Rodman. L'épreuve de hockey sur glace se déroulera du 14 au 25 février.

Cliquez ici pour accéder au site officiel de la compétition

Deux journées de SAXOPRINT Ligue Magnus auront lieu ce week-end. Vendredi, dans le cadre de la 36ème étape de saison régulière, un duel intense se jouera au Coliseum, où Amiens, troisième, accueille Rouen, premier. Les Gothiques auront fort à faire ce week-end puisqu'ils se déplaceront également à Grenoble dimanche. Le même jour, Épinal recevra Nice dans un match capital dans la course aux playoffs.

Toutes les rencontres sont diffusées en direct vidéo sur Fanseat

Amiens s'impose à Mulhouse et reste invaincu en 2018. Romain Gutierrez inscrit un triplé pour les Rapaces. Les 6 premiers ont pris les trois points et creusent l'écart avec les six derniers. 

Découvrez la perf', le joueur et la stat de la 35ème journée de phase régulière. 

La 35ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus a eu lieu ce mardi 16 janvier. Rouen maintient ses deux points d'avance sur Grenoble. Amiens reste invaincu en 2018. 

Cliquez ici pour accéder au classement de la SLM

La 35ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus est au programme du mardi 16 janvier. En déplacement à Mulhouse, Amiens vise sa cinquième victoire en 2018. Un choc des extrêmes est prévu à l'Île Lacroix entre le leader Rouen et la lanterne rouge Strasbourg. Angers espère stopper la série de succès grenoblois à Pôle Sud. Gap se déplace à Épinal. Et Lyon poursuit sa chasse au Top 4 en accueillant Chamonix.  

Toutes les rencontres sont diffusées en direct vidéo sur Fanseat

lundi, 15 janvier 2018 16:43

CDF - Finale. Cap sur l'AccorHotels Arena

Jouant les premiers rôles en SAXOPRINT Ligue Magnus, Gap et Lyon vont se retrouver en finale de Coupe de France le dimanche 28 janvier 2018 à l'AccorHotels Arena de Paris. Une affiche inédite à ce niveau qui promet d'être spectaculaire ! Si les Rapaces se sont imposés 4-3 en prolongation face aux Lions ce vendredi, le bilan est à l'équilibre sur l'ensemble des confrontations en championnat. Chaque équipe a gagné un match à domicile et un à l'extérieur... Qu'en sera-t-il de ce duel en terrain neutre ? Gapençais et Lyonnais espèrent compter sur un maximum de supporters pour les porter vers la victoire ! En attendant, voici un tour d'horizon du calendrier des deux équipes avant la finale. 

Cliquez ici pour accéder à la billetterie en ligne officielle

Nice réalise une très belle opération en s'imposant à Chamonix. Face à Lyon, Tim Campbell a enfilé le costume d'homme providentiel pour les Rapaces. Et Grenoble a aligné une treizième victoire de rang à Pôle Sud. 

Découvrez la perf', le joueur et la stat de la 34ème journée de phase régulière. 

dimanche, 14 janvier 2018 20:30

SLM - Reports. Les Dragons au plus haut

Deux rencontres de SAXOPRINT Ligue Magnus se sont jouées ce dimanche 14 janvier. Grâce notamment à un début de match tonitruant (4-0 après le premier tiers), Rouen a obtenu contre Épinal (6-2) son quatrième succès d'affilée. Les coéquipiers de Nicolas Deschamps, auteur d'un doublé, finissent le week-end en tête du championnat avec deux points d'avance sur les Brûleurs de Loups. En match avancé de la 35ème journée, Bordeaux s'est imposé contre Nice 6-3. Les Boxers mettent fin à une série de cinq défaites consécutives toutes compétitions confondues.

Cliquez ici pour accéder au classement de la SLM

La 34ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus a eu lieu ce vendredi 12 janvier. Grenoble conforte sa place de leader avec une 13ème victoire de suite à Pôle Sud. Mulhouse et Nice entretiennent des espoirs de playoffs. Et les spectateurs de l'Alp Arena et du Haras ont eu droit à des scénarios fous !

Cliquez ici pour accéder au classement de la SLM

Page 1 sur 163
  1. Dernière minute
  2. Agenda
loader
2018-01-20T00:00:00+0100
2018-01-20T00:00:00+0100
2018-01-21T00:00:00+0100
2018-01-23T00:00:00+0100
Tous les évènements

NOS PARTENAIRES

SAXOPRINTSYNERGLACEL'EQUIPEFANSEATICE RADIO
Radio ICE

BOUTIQUE

Boutique officielle

 
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation, et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Pour obtenir plus d'information sur les cookies, vous pouvez consulter notre politique.
Ok