Dernière Minute Magnus

La saison régulière de Saxoprint Ligue Magnus s'est achevée ce vendredi 24 février avec la 44ème journée. Vainqueur de Rouen 5-1, Gap a assuré sa place de leader et se succède à lui-même en tant que vainqueur de la première phase. Mario Kurali a marqué le but décisif pour Nice face à Strasbourg. Et Grenoble a confirmé son statut de meilleure équipe à domicile en dominant Épinal 4-3. 

La saison régulière de Saxoprint Ligue Magnus s'est achevée ce vendredi 24 février à l'issue de la 44ème journée. Gap termine leader grâce à sa victoire contre Rouen (5-1). Grenoble, vainqueur face à Épinal (4-3), s'empare de la deuxième place devant les Dragons. Bordeaux s'impose à Amiens (6-4) et complète le top 4. Grâce à sa victoire contre Strasbourg (3-2), Nice se classe deuxième de la Poule de Maintien derrière Dijon, tombeur de Lyon (5-3).  Enfin, Chamonix-Morzine s'incline à domicile contre Angers (2-1). 

Cliquez ici pour accéder au classement de Saxoprint Ligue Magnus

dimanche, 26 février 2017 17:00

CdF - Finale. Des émotions uniques

Le dimanche 19 février 2017, les Brûleurs de Loups de Grenoble ont battu les Dragons de Rouen 3-2 après prolongation, remportant la Coupe de France sur la glace de l'AccorHotels Arena.

Plongez au cœur de cette journée riche en émotions, que seul le hockey sur glace sait offrir, avec le film officiel de l'événement.

Un magnifique avant-goût de ce qui vous attend du 5 au 21 mai prochain, avec le Championnat du Monde 2017 de l'IIHF !

 

jeudi, 23 février 2017 20:00

SLM J44. Une finale avant l'heure

La saison régulière de Saxoprint Ligue Magnus prend fin ce vendredi 24 février avec la 44ème journée. Gap et Rouen se retrouvent à l'Alp Arena pour se disputer la 1ère place. Grenoble, 3ème qui accueille Épinal, espère un faux-pas rouennais pour grappiller une position. Bordeaux et Lyon vont lutter à distance pour rester au sein du Top 4. Les Boxers se déplacent à Amiens tandis que les Lions reçoivent Dijon. Nice accueille Strasbourg pour un duel qui comptera lors de la Poule de Maintien. Enfin, Angers défie Chamonix-Morzine. 

Cliquez ici pour suivre en direct l'évolution des scores

La Poule de Maintien se déroulera du 28 février au 21 mars entre les équipes classées de la 9ème à la 12ème place à l'issue de la saison régulière de Saxoprint Ligue Magnus, soit Strasbourg, Chamonix-Morzine, Nice et Dijon. Conservant les résultats acquis entre eux durant la phase régulière, ces quatre clubs s'affronteront en simple aller-retour. L'équipe classée en dernière place à l'issue de cette Poule de Maintien sera reléguée en Division 1. 

La 43ème journée de Saxoprint Ligue Magnus s'est déroulée ce mardi 21 février. Toules les équipes qualifiées pour les playoffs sont désormais connues avec la victoire d'Épinal hier soir. L'attaquant dijonnais - Spencer Edwards - a inscrit un doublé, ce qui a permis aux Ducs de s'imposer contre Strasbourg. Et enfin, 42 buts ont été inscrits lors de cette avant-dernière journée de saison régulière.

À une journée de la fin de la saison régulière de la Saxoprint Ligue Magnus, les équipes qualifiées pour les playoffs sont désormais connues. Les équipes suivantes disputeront les phases finales : 

  • Gap
  • Rouen 
  • Grenoble 
  • Bordeaux 
  • Lyon 
  • Angers
  • Amiens 
  • Épinal

Tandis que les équipes suivantes se retrouveront dans la poule de maintien : 

  • Strasbourg
  • Chamonix-Morzine 
  • Nice
  • Dijon 

Les informations concernant les playdowns ont été communiquées aux clubs concernés.

mardi, 21 février 2017 17:46

SLM - J43. Épinal-Amiens décalé à 20h45

En raison d'un problème de transport, le coup d'envoi de la rencontre opposant Épinal à Amiens est décalé d'une demi-heure. Le match comptant pour la 43ème journée de Saxoprint Ligue Magnus débutera donc à 20h45. 

Cliquez ici pour suivre en direct l'évolution des scores

 

La 43ème journée de Saxoprint Ligue Magnus a eu lieu ce mardi 21 février. Même si Dijon ne participe pas aux playoffs, les Ducs ont surpassé leur adversaire Strasbourg (5-1). L'Étoile Noire voit donc sa chance de disputer les phases finales s'envoler. Rouen conserve sa deuxième place en s'imposant 3-2 contre les Lions. Les Aigles n'ont rien pu faire face aux Brûleurs de Loups et s'inclinent deux buts à quatre. Retournement de situation à Mériadeck à une minute de la fin, les Boxers l'emportent 5-4 contre Angers. Gap confirme sa première place au classement en infligeant sept buts à deux aux Pionniers. Enfin, le Gamyo décroche le dernier ticket pour les playoffs en battant les Gothiques 5-2.

Cliquez ici pour accéder au classement de Saxoprint Ligue Magnus

La 43ème journée de Saxoprint Ligue Magnus aura lieu ce mardi 21 février. Dans un duel du Top 4, Lyon se rendra à Rouen, malheureux finaliste de la Coupe de France ce week-end. Strasbourg ira chercher des points primordiaux en se déplaçant chez les Ducs de Dijon. Grenoble recevra Nice. Bordeaux et Angers se feront face à Mériadeck. Un ticket pour les playoffs sera en jeu pour Épinal lors de sa confrontation contre Amiens. Et enfin, Chamonix-Morzine tentera de faire tomber le leader Gap à domicile. 

Cliquez ici pour suivre en direct l'évolution des scores

Page 1 sur 136
  1. Dernière minute
  2. Agenda
loader

NOS PARTENAIRES

SAXOPRINTSYNERGLACEL'EQUIPEFANSEATICE RADIO
Radio ICE

BOUTIQUE

Boutique officielle

 
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation, et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Pour obtenir plus d'information sur les cookies, vous pouvez consulter notre politique.
Ok