Dernière Minute Magnus

Ce dimanche 19 novembre, pour leur dernier match de demi-finale de Continental Cup, les Brûleurs de Loups se sont à nouveau inclinés, 4-0 face aux Kazakhs du Nomad Astana. Ces derniers décrochent leur qualification pour la finale. Le deuxième ticket se jouera ce soir entre les Hongrois de Miskolc et les Italiens de Ritten. Avec 1 point, Grenoble est logiquement éliminé de la compétition. 

L'ensemble des matches seront diffusés en direct vidéo sur le site officiel de la compétition

samedi, 18 novembre 2017 18:51

Conti Cup. Deux de chute pour Grenoble

Après un revers 2-0 face aux Italiens de Ritten Sport hier, Grenoble s'est de nouveau incliné en demi-finale de Continental Cup ce samedi 18 novembre. Contre les Hongrois de Miskolc, les Brûleurs de Loups ont perdu 2-1 après prolongation, malgré les 28 arrêts de Lukas Horak et l'ouverture du score rapide d'Aziz Baazzi en powerplay (6"36). Avec un seul point au compteur, Grenoble voit la qualification en finale fortement s'éloigner. Les Grenoblois doivent espérer deux défaites dans le temps règlementaire de Ritten Sport puis prendre les trois points face aux Kazakhs du Nomad Astana, demain à 16h. 

L'ensemble des matches seront diffusés en direct vidéo sur le site officiel de la compétition

Ce dimanche 19 novembre, deux rencontres de saison régulière se sont déroulées à l'Alp Arena et à Poissompré. À chaque fois, c'est l'équipe la moins bien classée qui s'est imposée. Déjà vainqueurs vendredi lors de la 21ème journée, Lyon a récidivé en prenant le meilleur sur Gap (2-4). Au terme d'un match indécis, Épinal a dominé Bordeaux 4-3. Prochain rendez-vous SAXOPRINT Ligue Magnus vendredi avec la 22ème journée, cette semaine étant réservée à la Coupe de France.  

Cliquez ici pour retrouver le classement SLM

Ce vendredi 17 novembre s'est disputée la 21ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus. Dans la course aux playoffs, Lyon et Nice ont réalisé de belles opérations face à des concurrents directs. Les Lions ont dominé les Ducs d'Angers 4-2. Les Aigles ont vaincu les Gamyo d'Épinal 6-3. Les Boxers de Bordeaux, meilleure attaque du championnat, sont tombés sur un os sur la glace d'Amiens, meilleure défense. Score final : 3-1 pour les Gothiques. Mulhouse a vaincu au bout du suspense Rouen, 5-4 après les tirs au but. Enfin, Gap a blanchi Chamonix 3-0 et retrouve le podium. Dimanche, deux rencontres décalées se joueront : Épinal-Bordeaux et Gap-Lyon. 

Cliquez ici pour retrouver le classement SLM

Ce vendredi 17 novembre, les Brûleurs de Loups de Grenoble se sont inclinés 2-0 face à Ritten Sport pour leur premier match de demi-finale de Continental Cup. Malgré les 25 arrêts de Lukas Horak, les Grenoblois démarrent donc mal leur parcours européen en Italie. Ils tenteront de se rattraper dès demain, face aux Hongrois de Miskolc, vainqueurs 2-1 aux tirs au but des Kazakhs du Nomad Astana.  

L'ensemble des matches seront diffusés en direct vidéo sur le site officiel de la compétition

La 21ème journée de saison régulière est au programme du vendredi 17 novembre. Une opposition de style est prévu au Coliseum entre Amiens, meilleure défense, et Bordeaux, meilleure attaque. Mulhouse et Rouen s'affronteront cinq jours avant de se retrouver en Coupe de France. Concurrents directs pour les playoffs, Nice reçoit Épinal et Lyon accueille Angers. Un choc des extrêmes opposera Chamonix à Gap. Dimanche, deux matches décalés auront lieu : Bordeaux se rend à Épinal et Lyon se déplace à Gap. 

Toutes les rencontres sont diffusées en direct vidéo sur Fanseat

Du 17 au 19 novembre, Grenoble dispute une demi-finale de Continental Cup à Renon, en Italie. À cette occasion, Edo Terglav, l’entraineur des Brûleurs de Loups, nous a accordé un entretien la semaine passée*. Il revient sur le très bon début de saison grenoblois et sur l’ambition affichée de bien performer dans l’ensemble des compétitions. 

L'ensemble des matches seront diffusés en direct vidéo sur le site officiel de la compétition

Initialement prévue le dimanche 1er octobre puis reportée à cause d'un problème technique à la patinoire Charlemagne, la rencontre Lyon-Strasbourg - comptant pour la 8ème journée de saison régulière - se jouera le mardi 19 décembre à 20h30.

Grenoble conforte sa place de leader en s'imposant à Épinal. Nicolas Deschamps s'offre un coup du chapeau lors du succès rouennais contre Lyon. Et Chamonix a enfin renoué avec les trois points !

Découvrez la perf', le joueur et la stat de la 20ème journée de phase régulière. 

Dimanche 28 janvier 2018, l’AccorHotels Arena deviendra la place forte du hockey sur glace français, en accueillant pour la onzième fois la finale de la Coupe de France ! Alors que la compétition en est actuellement au stade des 8èmes de finale, la billetterie pour ce rendez-vous incontournable de la saison sera accessible en ligne dès ce mercredi 15 novembre à 10h*. Après le succès populaire du Championnat du Monde en mai 2017, les amoureux de hockey sur glace auront droit à de nouvelles festivités. Soyez présent à l'AccorHotels Arena pour connaître en direct le successeur des Brûleurs de Loups de Grenoble !

Cliquez ici pour accéder à notre billetterie en ligne

* Et dès le 16 novembre, les billets seront disponibles à la vente sur l'ensemble des autres réseaux habituels (FNAC, ticketmaster,...).

Page 1 sur 155
  1. Dernière minute
  2. Agenda
loader
2017-11-21T00:00:00+0100
2017-11-21T00:00:00+0100
2017-11-24T00:00:00+0100
2017-11-25T00:00:00+0100
Tous les évènements

NOS PARTENAIRES

SAXOPRINTSYNERGLACEL'EQUIPEFANSEATICE RADIO
Radio ICE

BOUTIQUE

Boutique officielle

 
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation, et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Pour obtenir plus d'information sur les cookies, vous pouvez consulter notre politique.
Ok