Dernière Minute Magnus

Ce vendredi 13 janvier a eu lieu la 33ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Gap conserve sa place de leader après s'être imposé très nettement face à la lanterne rouge Chamonix-Morzine. David Gilbert a offert la victoire à Bordeaux en prolongation contre les Ducs d'Angers. Et enfin, les Dragons ont signé leur sixième victoire de rang. 

La 33ème journée de Saxoprint Ligue Magnus a eu lieu vendredi 13 janvier. Rouen remporte le choc du jour face à Lyon (4-3). Gap conserve la tête du championnat en dominant largement Chamonix-Morzine (9-3). Nice s'incline à domicile devant Grenoble (4-2). Bordeaux s'impose à Angers en prolongation (4-3). Grâce à son succès à Amiens (5-2), Épinal passe devant les Gothiques et se retrouve 7ème. Enfin Dijon, vainqueur à Strasbourg (2-1), revient à hauteur de son adversaire du soir. 

Cliquez ici pour accéder au classement de Saxoprint Ligue Magnus

Après tirage au sort, Rouen a été déterminé comme équipe recevante pour la finale de la Coupe de France. En conséquence les supporters rouennais seront placés côté seine. Les personnes qui achèteront leur ticket via le club des Dragons seront positionnées en tribunes I, J, K et L. Les supporters grenoblois seront placés côté parvis. Les spectateurs qui achèteront leur billet via le club des Brûleurs de Loups seront installés en tribunes B, A, U et T. Les supporters ont jusqu'au 20 janvier pour passer commande auprès de leur club. Pour rappel, la finale de la Coupe de France aura lieu le dimanche 19 février à 15h à l'AccorHotels Arena de Paris. 

Cliquez ici pour acheter vos places pour la finale de la Coupe de France

La 33ème journée de Saxoprint Ligue Magnus aura lieu ce vendredi 13 janvier. Nice recevra les Brûleurs de Loups tandis que Dijon se déplacera à Strasbourg. Un duel de haut de tableau opposera Rouen aux Lions. Au Coliseum, Amiens attendra avec impatience le Gamyo. Le nouveau leader Gap recevra les Pionniers de Chamonix-Morzine pour un choc des extrêmes. Et enfin, la soirée se clôturera avec l'affrontement entre Angers et Bordeaux. 

Cliquez ici pour suivre en direct l'évolution des scores

Fanseat, en partenariat avec la Fédération Française de Hockey sur Glace (FFHG), vous donne la possibilité de gagner 2 places pour la finale de la Coupe de France se déroulant le dimanche 19 février à l’AccorHotels Arena de Paris. Cette année s'affronteront sur la prestigieuse glace parisienne les Dragons de Rouen et les Brûleurs de Loups de Grenoble. Pour participer au tirage au sort il suffit de s'abonner sur www.fanseat.com avant le 29 janvier (minuit). 

Cliquez ici pour plus d'informations

mercredi, 11 janvier 2017 10:08

SLM - J32. Nice se rapproche du Top 8

Ce mardi 10 janvier a eu lieu la 32ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Gap devient le nouveau leader grâce à son attaquant Sean Ringrose qui inscrit un doublé. La performance de la soirée est signée par Nice qui s'impose chez les Ducs de Dijon. Et enfin, une pluie de buts a été enregistrée dans les patinoires des Brûleurs de Loups et des Dragons.

La 32ème journée de Saxoprint Ligue a eu lieu ce mardi 10 janvier. Malgré un premier tiers favorable, les Ducs de Dijon s'inclinent 1-2 face aux Aigles de Nice. Le sort pour Rouen en est tout autre avec une victoire sept buts à deux contre Strasbourg. Les Brûleurs de Loups signent une très belle performance ce soir en triomphant 7-1 face à Amiens. À Mériadeck, les Boxers s'inclinent 1-3 contre Gap. Épinal a été chercher la victoire en prolongation contre Angers (3-2). Et enfin, à la suite d'un incident technique, le match entre Chamonix-Morzine et Lyon a été interrompu. Le Bureau Directeur de la FFHG se réunira prochainement pour prendre une décision sur le report de cette rencontre.

Cliquez ici pour accéder au classement de Saxoprint Ligue Magnus

mardi, 10 janvier 2017 10:00

SLM - J32. Gap veut enchaîner

Pas le temps de se reposer en Saxoprint Ligue Magnus ! Après deux journées disputées ce week-end, la 32ème journée de championnat se déroule ce mardi 10 janvier. À 20h, Rouen accueille Strasbourg et Dijon reçoit Nice. Trois matches ont lieu à 20h15 : Angers se déplace à Épinal, Grenoble attend Amiens à Pôle Sud et Bordeaux, quatrième, défie Gap, deuxième. En clôture de cette journée, à 20h30, Chamonix-Morzine affronte Lyon. 

Cliquez ici pour suivre en direct l'évolution des scores

Pour le premier rendez-vous de l'année 2017, la Saxoprint Ligue Magnus a démarré sur de bonnes bases avec les 30ème et 31ème journées ce week-end. Comme trois équipes du Top 4, Chamonix-Morzine a remporté ses deux matches. Une performance qui permet aux Pionniers de quitter la dernière place. À l'opposé du classement, Scott Fleming s'est montré décisif lors du choc au sommet Lyon-Bordeaux joué dimanche. Auparavant, Grenoble a vu son exceptionnelle série de victoires prendre fin vendredi contre Gap. 

Sur les 202 buts marqués en Saxoprint Ligue Magnus au cours du mois de décembre, chaque club a sélectionné sa plus belle réalisation. Retrouvez ces 12 superbes buts compilés en vidéo, grâce aux images Fanseat, diffuseur officiel de la Saxoprint Ligue Magnus. 

Page 1 sur 131
  1. Dernière minute
  2. Agenda
loader
2017-01-17T00:00:00+0100
2017-01-20T00:00:00+0100
2017-01-21T00:00:00+0100
2017-01-21T00:00:00+0100
Tous les évènements

NOS PARTENAIRES

SAXOPRINTSYNERGLACEL'EQUIPEFANSEATICE RADIO
Radio ICE

BOUTIQUE

Boutique officielle

 
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation, et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Pour obtenir plus d'information sur les cookies, vous pouvez consulter notre politique.
Ok