Brillants vainqueurs de la saison régulière, les Brûleurs de Loups ont connu l'immense déception d'une défaite en finale des playoffs.

Cet article marque la fin de notre série estivale, sur les bilans de la saison 17-18 des clubs ayant évolué en SLM. 

Champion de France en 2016, vice-champion en 2017, Rouen récupère son titre cette saison. Auteurs d'une saison pleine, les Dragons célèbrent leur 15ème Coupe Magnus. 

Du 10 mai au 26 juillet, chaque jeudi, retrouvez sur notre site un bilan de la saison 17-18 d'un des clubs ayant évolué en Saxoprint Ligue Magnus. Rendez-vous la semaine prochaine avec les Brûleurs de Loups de Grenoble.

Champion de France 2017, Gap n'a pas réussi à conserver son titre. Les Rapaces s'arrêtent quarts de finale des playoffs, battus par Bordeaux. Gap a également disputé la finale de la Coupe de France, à ses dépens, face à Lyon.

Du 10 mai au 26 juillet, chaque jeudi, retrouvez sur notre site un bilan de la saison 17-18 d'un des clubs ayant évolué en Saxoprint Ligue Magnus. Rendez-vous la semaine prochaine avec les Dragons de Rouen.

3ème au classement final des playoffs 2018 de SLM, les Gothiques d'Amiens peuvent être fiers de leur saison. De retour au premier plan, Amiens n'a toutefois pas réussi à ajouter une ligne à son palmarès.  

Du 10 mai au 26 juillet, chaque jeudi, retrouvez sur notre site un bilan de la saison 17-18 d'un des clubs ayant évolué en SLM. Rendez-vous la semaine prochaine avec les Rapaces de Gap. 

Cinquièmes et qualifiés en playoffs, les Lyonnais ont déçu leurs supporters en s'inclinant dès le premier tour face à Amiens. Une élimination que le public de Charlemagne a vite pardonné grâce à la Coupe de France remportée par les joueurs de Mitja Sivic quelques semaines plus tôt.

Du 10 mai au 26 juillet, chaque jeudi, retrouvez sur notre site un bilan de la saison 17-18 d'un des clubs ayant évolué en SLM. Rendez-vous la semaine prochaine avec les Gothiques d'Amiens. 

Comme la saison dernière, Bordeaux termine l'exercice 2017-2018 à la 4ème place du classement. Auteurs d'un beau parcours en championnat et en Coupe de France, les Boxers font désormais partie des têtes d'affiche de SLM. 

Du 10 mai au 26 juillet, chaque jeudi, retrouvez sur notre site un bilan de la saison 17-18 d'un des clubs ayant évolué en Saxoprint Ligue Magnus. Rendez-vous la semaine prochaine avec les Lions de Lyon.

Habitué à jouer les premiers rôles, Angers n'a terminé qu'à la 7ème place de saison régulière, avant de se faire logiquement sortir par Rouen dès les quarts de finale de playoffs. 

Du 10 mai au 26 juillet, chaque jeudi, retrouvez sur notre site un bilan de la saison 17-18 d'un des clubs ayant évolué en Saxoprint Ligue Magnus. Rendez-vous la semaine prochaine avec les Boxers de Bordeaux.

Mulhouse a réalisé une belle saison pour son retour parmi l'élite du hockey français. Les Scorpions ont atteint les quarts de finale des playoffs de SAXOPRINT Ligue Magnus et ont livré une grosse bataille face au futur vice-champion de France, Grenoble. 

Du 10 mai au 26 juillet, chaque jeudi, retrouvez sur notre site un bilan de la saison 17-18 d'un des clubs ayant évolué en Saxoprint Ligue Magnus. Rendez-vous la semaine prochaine avec les Ducs d'Angers.

Longtemps en course pour l'accession aux playoffs, les Niçois, trop irréguliers, ont échoué dans le sprint final et se sont retrouvés en playdowns avec le maintien quasiment assuré.

Du 10 mai au 26 juillet, chaque jeudi, retrouvez sur notre site un bilan de la saison 17-18 d'un des clubs ayant évolué en Saxoprint Ligue Magnus. Rendez-vous la semaine prochaine avec les Scorpions de Mulhouse. 

Maintenu sur le plan sportif à l'issue de la Poule de Maintien, le Gamyo Épinal n'évoluera pas en SAXOPRINT Ligue Magnus 2018/2019, suite à la liquidation judiciaire de la SASP GAMYO EPINAL. 

Du 10 mai au 26 juillet, chaque jeudi, retrouvez sur notre site un bilan de la saison 17-18 d'un des clubs ayant évolué en Saxoprint Ligue Magnus. Rendez-vous la semaine prochaine avec les Aigles de Nice. 

Page 1 sur 2
  1. Dernière minute
  2. Agenda
loader

SUIVEZ LA FFHG Facebook FFHG DailyMotion FFHG

Vous acceptez de vous inscrire à notre newsletter fédéral sur nos actualités par email et vous acceptez nos « CGU ».

Adresse email non valide

Consultez les archives de la newsletter  Consultez les archives de la newsletter

NOS PARTENAIRES

SYNERGLACEL'EQUIPEFANSEATICE RADIO
Radio ICE

BOUTIQUE

Boutique officielle