Communiqué - Incidents lors et suite au match 6 de la Finale de la SAXOPRINT Ligue Magnus

Publié le mardi, 11 avril 2017 10:32

Les incidents survenus à l’occasion et à la suite du match 6 de la Finale de la SAXOPRINT Ligue Magnus ont fait l’objet de l’ouverture de deux procédures distinctes devant les instances de la FFHG.

D’une part, la Commission des infractions aux règles de jeu, compétente pour les faits commis pendant la rencontre, a été saisie suite au traitement dont ont fait l’objet les arbitres lors de ce match : cibles de rayons laser, les arbitres ont également fait l’objet d’insultes et d’invectives de la part du public et de membres de l’encadrement du club de Rouen.

D’autre part, le Comité d’éthique a été saisi suite au propos insultants tenus en public par des joueurs du club de Gap, pendant les célébrations du titre, envers des joueurs du club de Rouen.

L’ensemble de ces faits ternissent la fin d’une très belle saison sportive. Ils vont être revus de façon objective par les deux instances fédérales saisies qui décideront des suites à donner à chacun de ces dossiers.

Modifié le lundi, 24 avril 2017 14:47
vous avez aimé cet article ? suivez-nous sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes les actualités et événements de la FFHG.

Adresse email non valide
  1. Dernière minute