Actualités Magnus

La saison régulière de Saxoprint Ligue Magnus s'est achevée ce vendredi 24 février avec la 44ème journée. Vainqueur de Rouen 5-1, Gap a assuré sa place de leader et se succède à lui-même en tant que vainqueur de la première phase. Mario Kurali a marqué le but décisif pour Nice face à Strasbourg. Et Grenoble a confirmé son statut de meilleure équipe à domicile en dominant Épinal 4-3. 

vendredi, 24 février 2017 23:00 E-mail Email Imprimer Imprimer

La saison régulière de Saxoprint Ligue Magnus s'est achevée ce vendredi 24 février à l'issue de la 44ème journée. Gap termine leader grâce à sa victoire contre Rouen (5-1). Grenoble, vainqueur face à Épinal (4-3), s'empare de la deuxième place devant les Dragons. Bordeaux s'impose à Amiens (6-4) et complète le top 4. Grâce à sa victoire contre Strasbourg (3-2), Nice se classe deuxième de la Poule de Maintien derrière Dijon, tombeur de Lyon (5-3).  Enfin, Chamonix-Morzine s'incline à domicile contre Angers (2-1). 

Cliquez ici pour accéder au classement de Saxoprint Ligue Magnus

jeudi, 23 février 2017 20:00 E-mail Email Imprimer Imprimer

La saison régulière de Saxoprint Ligue Magnus prend fin ce vendredi 24 février avec la 44ème journée. Gap et Rouen se retrouvent à l'Alp Arena pour se disputer la 1ère place. Grenoble, 3ème qui accueille Épinal, espère un faux-pas rouennais pour grappiller une position. Bordeaux et Lyon vont lutter à distance pour rester au sein du Top 4. Les Boxers se déplacent à Amiens tandis que les Lions reçoivent Dijon. Nice accueille Strasbourg pour un duel qui comptera lors de la Poule de Maintien. Enfin, Angers défie Chamonix-Morzine. 

Cliquez ici pour suivre en direct l'évolution des scores

jeudi, 23 février 2017 10:58 E-mail Email Imprimer Imprimer

La Poule de Maintien se déroulera du 28 février au 21 mars entre les équipes classées de la 9ème à la 12ème place à l'issue de la saison régulière de Saxoprint Ligue Magnus, soit Strasbourg, Chamonix-Morzine, Nice et Dijon. Conservant les résultats acquis entre eux durant la phase régulière, ces quatre clubs s'affronteront en simple aller-retour. L'équipe classée en dernière place à l'issue de cette Poule de Maintien sera reléguée en Division 1. 

  1. Dernière minute
  2. Agenda
loader

NOS PARTENAIRES

SAXOPRINTSYNERGLACEL'EQUIPEFANSEATICE RADIO
Radio ICE

BOUTIQUE

Boutique officielle

 
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation, et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Pour obtenir plus d'information sur les cookies, vous pouvez consulter notre politique.
Ok