Actualités Magnus

Grenoble termine à la première place du classement suite à sa victoire sur Rouen. Hugues Cruchandeau offre les playoffs aux Scorpions. 47 points séparent le premier du huitième qualifié pour les playoffs.

Découvrez la perf', le joueur et la stat de la 44ème journée de phase régulière. 

mercredi, 21 février 2018 13:18 E-mail Email Imprimer Imprimer

À l'issue de la saison régulière, il ne reste plus que huit équipes dans la course au titre de Champion de France 2018. Grenoble, Rouen, Gap, Amiens, Lyon, Bordeaux, Angers et Mulhouse se sont qualifiés pour les Playoffs, qui débutent dès ce vendredi 23 février avec les quarts de finale (série au meilleur des sept matches). Les quatre clubs restants - Nice, Épinal, Chamonix et Strasbourg - se retrouveront pour la Poule de Maintien à partir du mardi 27 février. Le dernier à l'issue des six journées sera rétrogradé en Division 1. Découvrez dès à présent le calendrier des l'ensemble des rencontres ! 

Cliquez ici pour retrouver la formule complète de la SLM

mardi, 20 février 2018 22:44 E-mail Email Imprimer Imprimer

La saison régulière de SAXOPRINT Ligue Magnus a pris fin ce mardi 20 février. Dominateurs d'Angers 4-3 après prolongation, Mulhouse conserve sa 8ème place et se qualifie pour les playoffs. Les Scorpions y affronteront les Brûleurs de Loups de Grenoble, vainqueurs de cette première phase suite à leur succès 4-3 à Rouen. 

Cliquez ici pour accéder au classement de la SLM

mardi, 20 février 2018 11:20 E-mail Email Imprimer Imprimer

On y est : la saison régulière de SAXOPRINT Ligue Magnus va connaître son épilogue ce mardi 20 février. Le suspense est total avec un duel au sommet pour le fauteuil de leader entre Grenoble et Rouen. Le 8ème et dernier billet pour les playoffs se disputera dans une lutte à distance entre trois clubs : Mulhouse, Nice et Épinal. Les Scorpions reçoivent les Ducs d'Angers, à la lutte pour la 6ème place avec Bordeaux, qui reçoit Chamonix. Les Gamyo accueillent la lanterne rouge Strasbourg. Les Aigles jouent aussi à domicile face à Gap, 3ème sous la pression d'Amiens, 4ème qui se rend à Lyon.  

Toutes les rencontres sont diffusées en direct vidéo sur Fanseat

  1. Dernière minute
  2. Agenda
loader

NOS PARTENAIRES

SAXOPRINTSYNERGLACEL'EQUIPEFANSEATICE RADIO
Radio ICE

BOUTIQUE

Boutique officielle

 
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation, et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. Pour obtenir plus d'information sur les cookies, vous pouvez consulter notre politique.
Ok